Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
26 janvier 2011

Ohé mon capitaine !!!!

En avant moussaillons, hissez les voiles ....

Pour le capitaine Pierre yves, un donald façon marinière est idéal pour faire avancer ses troupes !!! Cadeau réalisé pour les 7 ans du jeune homme.

Ajout de quelques accessoires pour faire plus vrai que nature et voilà ca donne ca !!

Patron Donal citronille, tissu self tissu reversible, très agréable au toucher et facile à coudre (quel bonheur !!), thermocollant d'une ancre marine sur le dos et de 2 boussoles sur les manches et un petit pression arbrinic histoire de mettre un peu de couleur !

J'ai également réalisé une chèche en voile de coton rouge (self tissu), pour agrémenter la marinière et surtout protéger un p'tit cou !!

DSCF2361

DSCF2350DSCF2359DSCF2360DSCF2354

Publicité
Commentaires
D
Aaah Donald ! j'ai craqué moi aussi ! ton interprétation est sensas ! j'adore ! et ton tissu... trop joli !
J
je vais aller voir sa
C
non pas du tout, j'ai investi chez Arbrinic et c'est du tonnerre, en 2 mouvement hop c'est posé !!<br /> Va voir sur leur site !
J
la pression que tu as mise c'est une pression en plastique?? ta pas de soucis a les poser??
Publicité