Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
9 septembre 2013

Bienvenue Charlotte !!!

Le rush de la rentrée étant passé, je vais pouvoir vous montrer les p'tits cadeaux naissance offerts durant l'été ... et oui il n' y a pas que Kate Middleton qui a donné naissance au mois de juillet ...

Stéphanie, Elise et Vanessa sont aussi devenus mamans.

Et pour cette première naissance, c'est Charlotte qui a été gâté.

j'ai confectionné 2 bavoirs et un protège carnet de santé personnalisé avec une prédominance de tissus petit pan très girly que j'affectionne énormément.

Pas trop de détails, je passe directement aux photos :

P7162800

P7162802

P7162803

P7162804

P7162807

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore ces imprimés et surtout ce que tu en as fait!<br /> <br /> A très bientôt
T
Comme c'est mimi!!!
C
Très chouette ces couleurs peps !
B
Très joli ces petits cadeaux, et ces tissus sont magnifique, j'adore le protège carnet de santé.
B
Très joli ces petits cadeaux, et ces tissus sont magnifique, j'adore le protège carnet de santé.
Publicité