Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
5 septembre 2013

Le cartable ...

Il y a quelques jours, je vous ai présenté le sac de couchage de mon blondinet.

C'était par ici.

Aujourd'hui, je vous dévoile son cartable !

Patron maison mais inspiré par la blogo, pinterest... bref j'ai fait un mixte de plusieurs modèles qui me plaisait.

IL fallait qu'il soit pratique à mettre (pas de réglage, je l'ai fait directement sur le dos de mon blondinet avant de coudre), à ouvrir surtout (fermeture par velcro) et pas trop grand car un peu de rechange,une suce et un doudou, ça ne prend pas trop de place.

Réalisé en simili bleu marine (self tissus), en tissu enduit baleine de R. Kaufman (ma petite mercerie), en toile cirée verte anis (la foire fouille) et avec de la sangle orange (self tissus).

P9024097

P9024100

P9024104

P9024105

P9024106

 

Jour J, il était fier de porter son cartable ! Même le doudou et la suce sont restés bien sagement à l'intérieur !

P9034118

P9034119

Et comme je trouve qu'il est aussi beau dedans que dehors, je participe donc un défi "La doublure" du gang des potagères.

Publicité
Commentaires
T
longue vie à cet adorable cartable!
T
Super mignon!<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes zouzous.
N
adorable ce cartable! et le petit bonhomme!
E
Il est trop mignon ! Il devait être bien fier de partir avec son joli cartable :-)
P
trop mimi ce mini cartable pour déjà grand
Publicité