Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
31 janvier 2011

Tenues estivales : 1er Acte

Bon difficile de s'imaginer avec tenue légère ces jours ci mais en fermant les yeux très fort (très très fort !!)si si on se retrouve soudain propulser au mois de Juillet en ballade au bord de la plage, il fait 25° ou 30° si vous préférez !!!Ca sent le sable chaud ...... euhhhh je m'égare là !

Voici un ensemble tablier croisé (patron citronille) réversible, tissu imprimé coton de chez Eurotissu et coton blanc rayé de chez eurotissu également, Le coté blanc j'ai crée une arabesque en laine résille grise, le résultat me convient pas mal ;/

et le sarouel en lin noir (patron maison) mais fortement inspiré Parfum de Ciel , j'ai ajouté 2 petites fleurs coupé à cru et attachées par un pression gris.

Les pressions toujours de chez ar brinic, j'ai pris l'habitude et quelle simplicité !

Bon assez parlé, place aux photos .....

DSCF3360

DSCF3362

DSCF3367

DSCF3366

DSCF3368

DSCF3369

DSCF3372

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!! ma nièce va être adorable la dedans !!<br /> hate de voir la suite hihi
L
j'ai vu en vrai et j'adore!!!
J
merci j'essayerais en tous cas magnifique
C
si surement qu'elles vont s'effilocher mais c'est le but aussi !!<br /> Sinon j'ai coupé 3 cercles pour une fleur et decoupé en forme de trèfle pour l'un etsuperposé le tout, pincer ensuite pour faire du relief et hop le bouton !<br /> J'ai du voir ca quelque part mais ou ???
J
wouahhhh vraiment magnifique<br /> <br /> J'aime beaucoup les tite fleur mais elle vont pas s'éffiloché avec le lavage?? <br /> tu as un tuto pour les faire ou c'est du fais maison??<br /> <br /> hate de voir la suite
Publicité