Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
9 février 2011

Dernier acte : vamos à la playa !!!

Tenue idéal pour la plage, euhhhhhhh est ce que la demoiselle est à proximité de la plage, sinon pour se balader tout simplement !!

Très très léger .............

La tenue est composé d'un top à bretelle à nouer aux épaules, un pression au dos et c'est tout !! Pas d' ajout de froufrou, ni de ruban, le tissu brodé fait tout son charme, (tissu de chez Eurotissu et patron comme d'hab Citronille). Short en vichy gris clair de Ma petite Mercerie et patron de Citronille, je l'ai modifié en y mettant un biais et des fronces pour faire plus fille et des petites poches pour y caches des trésors, celles ci sont agrémentées de noeuds en satin !!! (Je veux le même moiiiiiiiimoiiiiiiii !!)

Images please ....

DSCF3467

DSCF3460

DSCF3461

DSCF3462

DSCF3463

DSCF3464

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, reste les accessoires pour finir les tenues et hop fini pour ca !!
J
wouahhh sa rend super bien j'aime beaucoup
C
très mignon<br /> bises
M
adorable, y a rien à redire !!!!!!!!!!
Publicité