Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
10 mai 2011

Joyeux Anniversaire Lomig !!

Et voilà encore un anniversaire de passé, cette fois ci Lomig a soufflé ses 5 bougies, un grand garçon maintenant donc on fait du home made et une tenue de "grand" !!!

Ensemble composé d'un haut à capuche sans manche, la base du patron (le burnous)est tiré du livre IPE mais très largement modifié : raccourci, pas de manche, poche ventral, biais aux emmanchures et à la capuche de lutin . Réalisé dans un joli tartan déjà utilisé pour une blouse pour moi (voir plus haut !)

et d'un sarouel en lin noir, tout simple, élastiqué car ça reste très pratique, modèle issu également des IPE !

DSCF4287

DSCF4288

DSCF4291

DSCF4292

DSCF4293

et porté par Lomig (j'espère que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je te pique la photo, hein lau !!!!!)

En tout cas il semble ravi le jeune homme !!!!:)))))))

Publicité
Commentaires
L
aucun problème Céline pour la photos! bisous et encore merci pour lui!!!
J
j'adore et sa lui va super bien
Publicité