Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
23 juin 2011

Fashion victim ...

Et ohhhh 2 postes en 2 jours, un miracle !!!

Mais je voulais vous montrer la robe à avoir cet été :longue, très longue, avec des smocks, beaucoup de smocks et un joli volant pour faire esprit bohème, hippie chic, tout comme j'aime !!

J'avais trouvé un joli tissu chez Eurotissu avec le bas cachemire, hummm j'adore !!!

Il faut donc 2 grands rectangles, on smocke la poitrine, découpe d'une bande plus large afin de faire des fronces, on assemble le tout et voilà ce que ça donne !

J'ai même pas mis de bretelles, ce sont celles du soutif, mais je pense faire un broche fleur avec des rubans pour agrémenter, non ?

DSCF5643

DSCF5642

DSCF5628

DSCF5630

DSCF5632

DSCF5636

Publicité
Commentaires
B
Superbe ! Et dire que je ne sais pas faire les smocks...
L
splendide! ça donne envie d'en avoir une tiens!
C
whaouuuuuu !! j'adore !!<br /> bises
J
elle te va super bien et oui avec une tite broche sa peu le faire comme ça elle fera tt suite plus habillé en tous cas super je sens qu'on va parlé couture un peu qd mm lol
A
c'est splendide, comme d'habitude!!<br /> Dis-moi si je souhaite en voir une tu en vends ????? reponds moi sur le fofo bizzzzzzz
Publicité