Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
28 décembre 2011

sous le sapin ....

cette année, il y avait du "Armaevic" et oui depuis début décembre ma MAC a chauffé et ma table de salle à manger squattée mais vu les sourires, je crois que j'ai fait des heureux ou du moins ils ont bien fait semblant.

On commence par 2 sacs à tarte (un pour mes Beaux parents et un autre pour ma belle soeur), tissu du coton enduit de chez self tissu très sympa, patron maison :

DSCF8806

DSCF8810

 

Ma nièce Romane a eu droit à sa robe Geisha (depuis le temps qu'elle la voulait !!), j'ai fait une heureuse.

Patron du mag "fait main "février 2011 et tissus asiatiques fushia et doré de chez tissu price (hummm une m**** à coudre !!!!) pour un résultat haut en couleur. Une ceinture obi accompagne bien entendu la robe.

DSCF8955

DSCF8957

DSCF9118

DSCF9169

 

Alexi a eu droit à une tenue de chasse, je crois que j'ai fait le plus heureux des chasseur junior, il a dû dormir avec et d'ailleurs ne la quitte plus !!

Gilet (patron citronille) avec ajouts de petits et grandes poches, matelassé kaki et doublure camouflage de chez tissu price.

Pantalon (patron citronille) en camouflage et doublé gabardine marron.

DSCF8814

DSCF8818

DSCF8819

DSCF8826

DSCF9123

DSCF9126

 

et un dernier pour la route, poncho de surf ou de sieste ( selon la météo ou l'humeur de monsieur!) pour mon frero .

patron free style, poncho réalisé en polaire noire de chez tissu price.

Capuche et manches sont bordées de biais camouflage.

DSCF9141

DSCF9142

Ouf, voilà c'est fini !!!

Petits cadeaux 1er de l'an en cours de fabrication .......

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée sur ce blog en passant par le blog des addicts du magazine FaitMain. Je voudrais coudre la robe geisha pour ma fille, mais le magazine ne se trouve plus (il n'est plus disponible même dans les anciens numéros). Du coup, j'essaye à tout hasard. Peut etre l'avez vous encore? et peut etre pourriez vous le scanner?<br /> <br /> <br /> <br /> On ne sait jamais...<br /> <br /> Bravo dans tous les cas à vous pour la réalisation, la robe est très jolie.
A
Superbe ce que tu as fait !<br /> <br /> j'ai tout de meme une grosse préférence pour la tenue de chasse ;)
A
Super boulot!<br /> <br /> Et enfin un homme qui accepte de poser sur la blogo!<br /> <br /> J'adore les petites tenues pour les loulous, ils ont vraiment l'air heureux. Je trouve que c'est la plus belle récompense...<br /> <br /> Et j'imagine même pas le travail sur la robe, tu as du t'arracher les cheveux!<br /> <br /> A très bientôt sur la toile...
M
Ouah, que boulot, tout fait main, je trouve cela génial ! Tu as des doigts en or, c'est vraiment réussi ! Mais tu parles d'un certain "tissu price"....Pourrais-tu avoir le gentillesse de me donner quelques infos du style, leur adresse...car les tissus des sacs à tartes sont trop chouette ! Merci pour ton blog, bonne année bientôt, et j'espère que tu continueras à nous faire rêver ! Cordialement une "adepte" !!de ton blog, bien sûr !Muriel95
L
la robe et la tenue de chasse sont magnifiques
Publicité