Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
12 février 2012

Jeux du dimanche !!!

bon voilà ça va être ma nouvelle rubrique du dimanche, c'est de participer à des concours, et oui j'en ai bien organisé un MOI !! alors pourquoi je ne gagnerais pas chez les autres, allez c'est parti et je partage avec vous, si ça vous tente :

Chez Petit pois, une surprise à gagner pour l'ouverture de son blog et son univers est tout coloré comme j'aime. Tirage au sort le 14 février

72153813_p

 

Pour souffler sa 1ère bougie, Une puce Coud propose également une surprise, je joue volontiers

images

Sinon un super cabas à gagner chez Mavada

IMG_8491

 

 

Publicité
Commentaires
D
bonne chance !!!!! douce soirée
A
Moi aussi j'ai joué... je croise les doigts...<br /> <br /> Bonne soirée,
Publicité