Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
15 avril 2012

Bilan du WE !!!!

Pour être brève et faire en un mot : POSITIF !!!

oui oui , c'était pourtant mal parti le samedi après midi, du passage mais peu de vente voir quasi nul .... bon je suis restée positive.

Le dimanche a démarré très calmement, fin de matinée plutôt sympa.

Mais alors à partir de 14h30, la foule, les promeneurs du dimanche après midi étaient bien présent.

Mais ce qui ressort le plus pour une première expérience ce sont les compliments des personnes tout âge confondu,sur l'originalité des articles proposés, le choix des tissus et les couleurs ... bref ça m'a beaucoup touché et ça motive pour la suite.

Les cartes de visite sont bien parties, quelques commandes déjà, peut etre d'autres à venir... j'attend de voir ...

Sinon j'ai rencontré quelques fidèles lectrices de mon blog (elles se reconnaitront), également des Breizh Addict : Christelle de Chut je brode et Katell de L'atelier de Katell !!! Sympa d'avoir pu vous rencontrer et à bientôt j'espère !!!!

Bon c'est pas tout, vous souhaitez voir à quoi ressemblait mon stand ! Allez zou pour quelques photos :

DSCF0802

DSCF0798

 

DSCF0799

DSCF0800

DSCF0801

 

Bien entendu il me reste du stock et de jolies choses à vous montrer !

Prochainement je mettrais en ligne les articles à vendre .....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette rencontre agréable, ravie que tu sois motivée et que ça ait marché pour toi.<br /> <br /> bonne fin de semaine
Z
Très sympa de ta part de mettre quelques photos pour celles qui n'étaient pas là!
O
quel beau stand coloré !! ça donne envie de venir farfouiller !!<br /> <br /> belle semaine !!!!
A
Il était superbe ton stand.. ravie que tout se soit bien passé.<br /> <br /> A très bientôt,
J
génial je suis bien contente pour toi en meme temps faut dire que c'est magnifique bisous
Publicité