Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
21 mai 2012

Commande Turquoise ...

Voilà une nouvelle corbeille turquoise et ses 12 lingettes, à la demande de ma cousine !! Depuis le temps qu'elle m'avait passé commande, j'ai pris enfin le temps de la faire !!! (toujours au dernier moment !!)

Elle voulu que du turquoise donc j'ai pris le soin de choisir un joli coton épais à rayures acheté à self tissu (Brest) pour l'extérieur et l'intérieur est en lin turquoise de ma petite mercerie. Pour des finitions propres, un biais turquoise et ma p'tite griffe avec le pression acheté ici.

Les lingettes sont en éponge blanche du grand suédois, j'aime beaucoup le motif de leur drap de bain.

DSCF1748

DSCF1751

DSCF1753

DSCF1754

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli.<br /> <br /> Faut vraiment que je m'en fasse !
A
Toujours aussi sympa.<br /> <br /> A très bientôt
Publicité