Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
20 juin 2012

De nouveaux outils de travail !!!

Voici quelques semaines que je me suis équipée de nouvelles choses, bien entendu mon anniversaire est passé par là et ça aide sans ruiner ;)

Ma biblio s'est agrandi et durant un nouveau shopping "couture", belle maman m'a offert ceci enfin je les ai choisi :

Pour les enfants, 3 nouveaux livres

DSCF2251

Vous avez donc reconnu le célèbre livre "grains de couture" que je feuillette sans cesse, mais par quel patron commencer, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres! Bon j'ai quand ma petite idée !!! Affaire à suivre très prochainement !

Le nouveau "Irrésistibles à coudre" 4/8 ans, ayant déjà le premier volet sur les étagères, je ne pouvais que le prendre, de bien jolis patrons à l'intérieur surtout le caban !

et "couture RETRO MODERNE", que je connaissais vaguement mais lorsqu'on a 3 p'tits mecs et que des les premières pages, on trouve des sweats, t shirts à capuche et des saourels hyper tendance, évidemment il s'est vite trouvé dans mon panier !!

 

Sinon concernant la couture adulte, j'ai craqué littéralement pour celui ci :

DSCF2254

Je crois que je craque pour tous les patrons, un simple mot : Waouuuuuuuu !! Je pense que vous verrez cet hiver du Parfum de ciel !!!

 

C'est pas tout, après belle maman c'est autour de ma maman de me gâter et oui à ma demande (au moins pas de faute de goût !!), le mannequin pour parfaire mes tenues est arrivé chez nous, ajustable de la taille 34 au 44, si c'est pas merveilleux !!!!!

DSCF2255

Donc vous risquez de voir ma "cop's" très souvent, même dès demain pour un premier essayage avec le défi pois.

 

et puis pour finir, mais là j'ai cassé la tirelire, il faut dire que ma "vieille" Toyota commençait à peiner alors mon choix c'est fait sur celle ci :

Brother-Innov-is-50

oui je sais je fais des envieuses et il y a de quoi, elle tourne du tonnerre, je me familiarise doucement mais sûrement à la bête, pleins de choses encore non exploitées !!!

c'est pas tout mais avec du matos de "pro", je vais de ce pas coudre !!

 

Publicité
Commentaires
A
Ohhh quelle chance, ici ils n'ont toujours pas imprimé que j'étais une couture addict... On verra l'an prochain!
D
Han !!! et comment que tu fais des jalouses..... ! moi aussi je galère avec une vieille toyota qui ronfle et dont la pédale m'a lâché il y a peu d'ailleurs... d'ailleurs, tu ne voudrais pas me la vendre ta pédale ? on ne sait jamais, c'est peut être la même...
K
J'ai aussi une brother et j'en suis ravie. <br /> <br /> J'ai les autres livres de valérie mais j'ai pas craqué sur celui là, peut-être qu'en découvrant ce que tu vas en faire ça me donnera envie !<br /> <br /> Bonne couture
A
Même machine à coudre, un vrai bonheur (le père noël chez moi...)<br /> <br /> Bonne couture, la To Do List a du considérablement s'allonger...
L
wouahhh je n'ai que sa a dire
Publicité