Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
26 septembre 2012

Défi veste "COCO CHANEL"

A mon tour de me lancer dans la grande aventure des défis et je m'attaque à du gros : COCO CHANEL 

Ce n'est pas tout mais je m'associe avec Alexandra de A tout petit point ... pour m'aider et que toutes puissions porter notre p'tite veste durant l'automne.

Le principe est simple : on choisi le modèle de veste que l'on veut, le tweed pour faire chic ... bref je veux de la classe, de l'élégance et de l'originalité, c'est trop vous demander,  mais non !

On se donne la date du 26 octobre pour le rendu des copies...

Voici le montage pour le défi que vous pourrez partager sur vos blogs, réseaux sociaux... (pas obligé d'avoir un blog pour réaliser la veste !)

 

Récemment mis à jour-001

Alors qui participe ????

Au fur et à mesure, je mettrais le nom des participantes sous cet article (nous sommes au moins 2 !!):

A tout petit point

Les p'tit trucs d'Armaevic

P'tits trucs pour P'tit Pirate

Coton & Organza

Cré'Adamiss

Sylou 29

annwenn 22

Tiens, et si je...

A la pointe du ... chas...

Fifi la Filoute

Lilou pour L

Un petit bout de table

Publicité
Commentaires
S
eh ben ! moi aussi je vais le tenter!<br /> <br /> surtout que l'on vient de s'apercevoir que élliot notre chaton porte le sigle chanel sur le bidon!!!<br /> <br /> et une petite veste ne serait pas pour me déplaire!<br /> <br /> alors à bientôt...
A
moi aussi, je vous suis ! Cà tombe bien, je voulais en faire une depuis longtemps, çà va me motiver ! Merci pour ce défi !
A
j'ai pas le tissu adapté et comme je n'en achète plus pour le moment, je vais passer mon tour mais vous suivre !
C
Ok! Je vais tenter de relever le défi! Il va falloir que je me bouge car j'ai les 6 ans de ma poupette juste avant!<br /> <br /> Mais je travaille mieux sous pression!<br /> <br /> Merci pour ce défi original!
B
moi moi moi!!!!
Publicité