Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
19 novembre 2012

Un nouveau DUO ...

Un long post ...pour le défi "comptoirs des cousettes" à rendre le 1er novembre (oups !! je suis en retard !)

Le principe était simple : coudre pour soi et son p'tit boy mais avec le même tissu !

Lors d'une virée à destock, je suis tombée sur un tissu bien sympa : une sorte de lainage marron strech à rayures, hummm pas très clair mais je ne sais vraiment pas l'appellation exacte de ce tissu, mais en tout cas, il était celui que je voulais.

On ouvre le bal avec " Ma cousette" :

Short à pont tiré de mon livre fétiche "Dressing chic" ! Depuis le temps que je voulais un short, c'est chose faite et puis des nouveautés pour moi en couture : boutonnières (6 de sur-quoi !!!) et oui depuis l'investissement de ma nouvelle MAC en avril dernier, je n'avais pas eu l'occasion, voir même le courage d'en faire, ouff c'est bon !! Plus de peur que de mal et puis le montage du "pont", je m'en faisais tout une histoire mais comme les images du livre sont très clair et ben pas de souci lors du montage !!

Il est adopté et porté !!!!! Hyper confortable pour un joli rendu, je serais même tentée de refaire un autre mais version pantalon !!

On regarde ce que ça donne ?

DSCF4728

créations 201279-001

DSCF4756

 

Pour mon p'tit boy :

J'ai réalisé le sarouel jodhpurs de "Couture Rétro Moderne".

Je ne voulais pas un sarouel trop large et j'avais vraiment eu un coup de coeur pour ce modèle en feuilletant le livre.

Je le raye donc de ma to do list mais à refaire !!!!

Même tissu et même boutons bois dénichés à Destock.

Un brin retro, je trouve mais il va super bien à mon p'tit blondinet !!!

DSCF4734

créations 201280

DSCF4808

 

et voici donc notre DUO de choc ( et de charme !)

DSCF4741

DSCF4802

 

Vous pourrez admirer les mères/fils ici

Logo_Cousette

Publicité
Commentaires
L
quel charmant duo!!!! bravo
O
j'adore le sarouel !! et ton petit short aussi !!! vous êtes beaux !
C
D'habitude, je ne suis pas trop sarouel, mais j'aime beaucoup le tien. Juste assez large pour être à l'aise mais pas trop pour ne pas faire négligé!<br /> <br /> Et le tissu... j'adore!<br /> <br /> A bientôt!
.
♥ suis fan de votre duo rieur ♥<br /> <br /> Et puis tes cousettes sont très réussies, suis bluffée !<br /> <br /> Gors bisous à P'tit Hom si mignon.
L
C'est un très très joli duo!!!<br /> <br /> Merci pour ton petit message par chez moi...:-) Blogger ne me permet pas de récupérer les adresses mail pour répondre aux commentaires...je le fais donc ici! Bien entendu, si tu réponds à mon com', j'aurais ton mail et ce sera bien plus facile pour papoter en off!;-)<br /> <br /> Belle soirée!
Publicité