Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
7 février 2013

Miss Janvier ...

Encore un p'tit colis pour la ronde des surprises et cette fois c'est Céline de "Céline Factory" qui a été gâté !

En fouillant sur son blog, c'est son addiction au crochet qui m'a tapé dans l'oeil et que de merveilles réalisées, alors ce fut simple pour le cadeau home made !

Après la trousse d'artiste voici la trousse à crochets !!

Sinon on trouve une carte de voeux, des chocolats et du thé, des crochets tout colorés qui compléteront sûrement sa belle collection :

P2010166

Trousse réalisée en jean extensible pour l'extérieur et coton rose à pois( ma petite mercerie) et coton fleuri (self tissu) pour l'intérieur, ruban macaron, lien fushia/jaune.

P2010176

P2010178

P2010180

 

**********************

 

La jupe à volants réalisée pour ma nièce mais trop petite, à trouver une nouvelle destinataire : elle est arrivée chez Claire alias Kokechic.

et comme nous avions convenu d'un échange, j'ai reçu du tissu que j'ai choisi (un voila de coton gris à petites fleurs et un jersey étoile !!) mais j'ai trouvé aussi des p'tites surprises : une jolie carte de voeux, un superbe badge et un livre de chevaliers pour mes p'tits gars et raconté déjà plusieurs fois !!!

Merci Claire pour ce bel échange et le premier de l'année !!!!!

P2070224

Publicité
Commentaires
C
C'est moi la Miss Janvier, et je suis hyper heureuse !<br /> <br /> Merci Céline, tu as visé juste...<br /> <br /> Bon c'est pas le tout, mais je file me faire un petit thé ;-) suivi d'un grignotage de chocolat ;-) en crochetant ;-) mon nouveau projet.<br /> <br /> Biz
M
Très chouette échange, j'aime beaucoup les tissus de la trousse
C
Merci à toi. Ma fille adore la jupe. Elle a d'ailleurs dit que c'était son habit préféré!
Publicité