Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
2 août 2013

Un fourre tout ...

Je vous montre encore quelques créations réalisées durant le mois juillet avant ma pause estivale.

Demande de la part d'une voisine, elle voulait un sac léger pour l'été dans les tons marron et beige.

Elle est venue directement chez moi pour choisir ce qu'elle voulait vraiment et après quelques hésitations, nous sommes partis pour le simili chocolat et du liberty toria.

Joli mélange très sobre .

Je lui ai donc proposé mon patron fétiche et voici le résultat :

P7162817

P7162818

P7162820

P7162821

Publicité
Commentaires
A
Très classe ce sac!<br /> <br /> A très bientôt,
S
Ravissant ce fourre tout !!! Le choix des matières et des coloris est très chic !
P
il est super ce sac
N
il est superbe!!!<br /> <br /> bises
M
Il est très beau, très joli mélange de chocolat et Liberty...
Publicité