Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
17 janvier 2011

Je me lance !!

Voilà, mes 2 pieds sont arrivés enfin dans le monde de la blogo !!

Avec beaucoup d'hésitation mais finalement décidée à montrer mes créations. Cela fait maintenant 2 ans que je couds et je pense qu'il est grand temps de passer à la vitesse superieure.

Depuis le temps que je navigue de blogs en blogs à admirer des merveilles, des tresors, des chefs d'oeuvres, moi aussi j'ai envie de montrer mes p'tits trucs !

Ensemble beret/echarpe pour fillette en laine bouillie moutarde (Miltiss), doublé de velours aubergine (Miltiss)- patron maison

DSCF3124

DSCF3126DSCF3129DSCF3133

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans la blog ! Le cap est toujours dur de franchir ensuite on ne regrette plus !! Bravo pour vos superbes réalisations !
C
merci et que d'encouragements, j'en reviens pas !!!
3
Ça ne fait pas longtemps que j'ai mon blog, mais j'ai quand même envie de te dire bienvenue sur la blogosphère!!!
M
Félicitations pour l'ouverture de ton blog !!!<br /> Et bravo pour ce joli ensemble.C'est très mignon.
A
Super que tu ai fait un blog, on va pouvoir tout suivre maintenant et comme juju tu m'a donné envie de coudre, encore merci ;-))
Publicité