Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
28 février 2011

Cadeau IKEA

Pour une copine qui vient de fêter son anniversaire, petit ensemble IKEA, et non le grand suédois ne vient pas de créer une nouvelle ligne de vêtement mais à malgré tout de beaux tissus sympas et colorés !!

Donc jupe asymétrique tiré du livre "les appliqués et créations estivales " de parfum de ciel . Pas facile d'ajuster une jupe quand c'est pas pour soi mais d'apres l'intéressée : "c'est nickel chrome !!!"

Col pour tenir chaud avant l'arrivée des beaux jours, celui ci vient du livre "30 sarouels et autres trucs de filles" de parfum de ciel encore une fois !! J'ai juste raccourci le col (pas assez de tissu.) et doublé en polaire rouge toute douce.

et pour finir un bandeau et l'idée vient d'ici, super rapide à faire, juste une bonne dose de biais et le tour est joué, merci pour ce super tuto !!! et je pense que j'en referais pour ma propre collection !!!!

Maintenant place aux photos, bon je me suis dévouée pour montrer le col et le bandeau en action, toujours mieux que d'etre à plat sur la table !!Par contre pas d'essai pour la jupe, n'ayant pas la même morphologie, je rentre à peine dans la jupe !!! lol

DSCF3582

DSCF3538

DSCF3542

 

Publicité
Commentaires
C
merci Julie !!!
J
vraiment sympa la jupe et tres original le bandeau je vais aller voir son blog<br /> le col j'aime moins pas bravo céline
Publicité