Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
6 mars 2011

Rolling Stones barbotent !!!!

C'est p'tit Tom qui va craner sur les plages de Cassis avec sa barboteuse Rolling Stones, il manquerait plus que les lunettes noires et hop total look !!!!

Barboteuse-patron Citronille- en lin noir et parmenture en coton noir à pois rouge, histoire de faire moins noir noir ! Boutons pressions Ar brinic. Quelques coup de zigzag autour du transfert.

1er transfert réalisé et d'une simplicité ..... : du papier transfert pour tissu foncé, l'image choisi sur Google, imprimer l'image et hop un coup de fer et tadam voilà le résultat !!! Du coup ça me donne des idées pour la suite ....

DSCF3781

DSCF3782

DSCF3784

DSCF3787

 

"SATISFACTION"(euhh en anglais !!!lol) Audrey ???????????????????????

Publicité
Commentaires
B
oh la classe ! j'adore... joli transfert
C
merci pour le com ici je vois qu'on a la rock'n roll attitude ;)
B
Pour des tissus hyper colorés de designer américains : http://boitamalixshop.canalblog.com
J
Très cool!!! J'adore et j'admire toutes tes belles finitions!
A
Punaise j'avais pas vu!!!!!!!!!<br /> Tom va faire des ravages sur la plage dans cette tenue!!!<br /> Je ne pensais pas que tu la ferais si vite trop trop coooooooolllllll<br /> <br /> En MP tu me donneras ton adresse et tous les détails pour que je te règle tout ça et qu'on puisse se la péter cet été!!
Publicité