Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
19 mars 2011

For me .........

Peu de réalisation pour moi pour cause plus de tissus donc plus long à coudre et peur du rendu final mais là je pense que je vais la mettre, à porter à même la peau pour les beaux jours ou un avec un sous pull pour les jours frileux !!

1ère Primerose (patron Citronille) à mon actif mais sûrement pas la dernière, à décliner dans différents tissus et différentes longueurs, bref.........

Tissu bleu de très belle qualité acheté au marché de St Martin à Brest, un joli tombé mais peut être un peu trop lourd pour un top !

J'ai élastiqué le bas et ajouté une fleur dans du tartan et tout ça attaché avec un pression résine !!!

DSCF3881

DSCF3878

DSCF3890

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe!!! en plus du talent t'as du gout!!!! et des idées!!!
A
Merci beaucoup Dodie !!!<br /> Je pense que j'en ferais d'autres version robe ou plus leger !!!
D
j'adore trop, c'est super joli, et au passage ça te va comme un gant
E
il est vraiment superbe ce haut, bravo. Bon dimanche
A
Merci pour les com !!!!!!!!!!<br /> Je prends le temps aussi d'admirer vos blogs !!
Publicité