Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
25 mars 2011

cadeaux !!!!!!!!!!!

Voici ce que j'ai reçu enfin plutôt mes 3 loustics au grand jeu concours de petite fourmi :

Une petite trousse pour Victor afin d'y mettre bracelet forme et billes (les trucs à la mode aujourd'hui !!!) et bien sur il m'a dit "maman, pourquoi t'en fais pas toi ???" donc je n'ai plus qu'a mettre au boulot !

Un joli petit sac à dos avec un beau dinosaure, Maël a pu y fourrer ses petits trésors !!!

et un super coussin n'etiquettes comme j'aime, d'ailleurs Arthur aussi, surtout qu'en ce moment il est à fond sur les étiquettes et pas sur le jeu lui même !! hahahahaha

DSCF3913

MERCI, MERCI, MERCI et encore MERCI pour ces jolis petits cadeaux réalisés avec grand soin !! (j'ai encore du boulot de ce côté là !!)

 

Publicité
Commentaires
J
trop mimi j'aime bcp le coussin n'étiquette
U
je suis bien contente que mes p'tits cadeaux aient plu! Pour la trousse, ben........ pourquoi tu n'en fais pas toi?? :)
Publicité