Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
1 avril 2011

Poisson d'Avril ...

Aujourd'hui, toutes les blagues sont permises.

Mais alors c'est quoi, la blague ?????????????

DSCF4193

Arthur a le droit d'avoir une maman farceuse !!!! hahahahahaha

et pour lui ça sera poisson d'Avril jusqu'à l'automne (ben oui le manteau est assez grand pour être porté jusqu'en septembre !!)

J'ai réalisé un petit manteau (patron citronille) du livre bébé, en jean extensible et doublé de jersey tout doux !!!

Pressions en résine et zhom a mis son grain de sel, il voulait replier devant (l'idée m' a plu ) et une p'tite poche devant. et bien entendu, un joli gros poisson en transfert au dos, il est beau non ???

Grande nouveauté, une n'étiquette à mon nom, ben oui il faut bien signer ses chefs d'oeuvres !! (ohhhh j'ai les chevilles qui gonflent là !)

Pour compléter la tenue, une petite écharpe et bonnet de ce même tissu !!Patron maison.

DSCF4200

DSCF4204

DSCF4203

DSCF4189

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore l'idée du poisson dans le dos !!! Ce modèle me servait pour le coloriage jusque là, mais là je vais te piquer l'idée ! ;)
P
adorable sur ton petit modèle!!!! j'adooooooooore le bonnet<br /> A+
M
J'adore ce petit ensemble! Bravo
E
j'adore, c'est trop beau et c'est classe
B
Vraiment très chouette et si en plus ton homme te donne des idées !
Publicité