Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
3 avril 2011

Invitation rime avec cadeaux ...

Ras le bol d'offrir l'éternelle bouteille de vin à monsieur ou pour faire original, l'éternelle bouquet de fleurs à madame (bien entendu, ça fait toujours plaisir, hein !)

Mais pourquoi ne pas faire des p'tites choses "home made" pour les enfants !!

Pour M'zelle Anaïs : une p'tite trousse réalisée avec des chutes de tissus, le tout lié par une cordelette rose et dans une trousse, il y a des crayons, des feutres qui sentent bon les fruits, hummmmm (ça c'est mon côté fifille qui ressort !!)

DSCF4151

DSCF4148

Pour m'sieur Anthony : un p'tit sac avec bandoulière, j'y ai glissé l'incontournable livre "cars" que tous les p'tits garçons de 3 ans adorent !

DSCF4186

DSCF4187

Publicité
Commentaires
C
super idée !<br /> bises
C
c'est très mignon !!!
Publicité