Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
15 avril 2011

Grande couture !!!!

Oui aujourd'hui, les novices s'abstenir !!

Seules les grandes dames qualifiées en couture me comprendront !!!!!!!!!!!

Je fais dans le lourd !

DSCF4266

Hein, quoi !!!!!!!!!!!! Rhoooooooo la vache !!

heuu je vous arrête de suite, non non j'ai pas fait ca mais ca :

DSCF4298

Alors vous voyez !! Ca saute aux yeux, non ???

Bah les beaux boutons, oui oui j'ai juste customisé mon trench !!!

Je vous les montre de plus près mes p'tits trésors dénichés au marché St Martin à brest !! A 2E les 6, c'était pas la peine de s'empriver

creations_20113

Bon j'exagère un peu, faire un post juste pour des boutons et de la custo mais j'adore trop mon trench comme ça !!!

 

Publicité
Commentaires
M
oh la chance d'aller au marché st martin (je travaille et peux pas y aller...) mais pendant mes vacances, j'y ai été et moi aussi, j'ai trouvé des boutons fleuri !
S
j'adooore les boutons !!! moi aussi j'ai bien envie de customiser mon vieux trench !!!! un peu moins utile quand même que chez toi !!! hihiiii !!! il est déjà au placard .... affaire à suivre .... <br /> <br /> bisettes du sud
J
mdr céline je croyais que tu avais fais la veste tu aurais pu j'en suis sur mais vla comme les bouton change ta veste elle fait moins fade
P
ils sont super jolis tes boutons, j'adore!
B
de petits rien qui font beaucoup, :)
Publicité