Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
5 octobre 2011

trapèze à Fleurs ...

Réalisation d'une robe trapèze (patron issu du livre des intemporels enfant)réversible : d'un coté des fleurs et des fleurs avec une touche de jersey marron pour la poche et de l'autre du uni en jersey marron avec une touche de fleurs pour une bande au niveau de la poitrine avec un beau noeud. Si c'est pas girly ça ...... 

Un bandeau (patron maison) pour les cheveux avec le coton fleur et le jersey marron, un accessoire indispensable pour les minettes.

Robe automnale, offerte pour les 5 ans de la princesse Line et voici en image la robe :

DSCF7736

DSCF7739

DSCF7738

DSCF7755

DSCF7746

DSCF7754

DSCF7752

DSCF7750

Publicité
Commentaires
B
Elle est trop jolie!<br /> J'adore ce tissu à fleur!
D
superbe !
M
elle est drolement jolie cette robe. <br /> j'ai un coup de coeur pour le tissu fleuri !
F
J'aime beaucoup les tissus et les tons que tu as choisis. Les petits détails sont très raffinés et élégants.
P
J'adore !!!
Publicité