Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
8 octobre 2011

Investissement ...

hummmm ou plutôt un craquage de tissus et de bouquin !! c'est à dire que mon stock de tissus diminue un peu et puis un p'tit tour chez le suédois difficile de partir les mains vides ... et ma collection de livres n'est pas très étoffée (peut être un peu marre de faire que du Citronille !!)alors j'y ai remédié.

Voici mes nouveau livres et du japonais de surcroît :

DSCF8006

et les tissu de chez IKEA : 

DSCF8003

et de mamzelle fourmi (1ère commande pour tissu pas cher !) dont un magnifique tissu esprit kenzo, celui là c'est pour moi pour en devenir une robe très prochainement.

DSCF8004

 

allez je retourne à ma MAC, l'hiver approche et mon p'tit blondinet aura droit à son manteau d'hiver en moumoute !!!!

Publicité
Commentaires
D
tu verras l'irrésistible à coudre porte bien son nom ! à bientot sur le blog des bretonnes !
A
J'adore, tes choix de livres et de tissus...<br /> Les livres, je connais les deux japonais et je commence à m'intéresser sérieusement à l'irrésistible. Il y a des modèles garçons? ils sont bien?<br /> Et les tissus, super sympa, hâte de voir ce que tu vas en faire...
F
De quoi faire des coutures irrésistibles !
Publicité