Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
13 octobre 2011

un ours polaire BLEU

BLEU, c'est le défi 13 octobre et pour conjurer le sort, il fallait creuser ses méninges, feuilleter se livres ... pour finalement se décider à faire un manteau pour Arthur mais là il est équipé pour le grand froid.

Patron tiré du livre des IPBB en taille 2 ans, en moumoute bleu marine doublé de polaire turquoise accompagnés de 3 gros boutons super jolis !!!

C'est pas tout, c'est bien d'avoir chaud au corps mais la tête de mon blondinet n'est pas très garnie donc un bonnet style aviateur (ou plutôt version 2011 de la cagoule !!!) patron maison avec écharpe intégrée !!!! Réalisée en polaire turquoise, surpiqûres bleu marine et biais turquoise.

et ben mon p'tit blondinet semble à l'aise, très à l'aise (voir meme un peu grand) dans son nouveau manteau, mais on va attendre les -10°c prévu pour cet hiver pour le sortir !!

DSCF8067

DSCF8068

DSCF8078

DSCF8069

DSCF8062

DSCF8051

DSCF8052

DSCF8053

DSCF8055

 

et pour voir les autres créas des superstitieuses :

Defi'13

Publicité
Commentaires
S
Superbe, ton défi bleu, ton petit loup va vraiment être bien au chaud dans son joli manteau tout doux. <br /> J'adore les gros boutons que tu as choisis !
B
Oh j'adore le manteau, tu l'as trouvé où cette moumoute ?
M
Il est vraiment très joli ton petit ours polaire ! Prêt à affronter les grands froids !!
G
C'est trop mimi, il est trognon le p'tit ourson !
D
j'adore il a l'air bien chaud, et je trouve qu'il lui va bien, tu trouves qu'il fait grand toi! en plus le turquoise une couleur qui lui va bien, enfin tu as bien compris que j'aime ta créa<br /> biz
Publicité