Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
24 octobre 2011

Jogging irresistible ....

P'tite tenue confortable pour mon blondinet avec ce froid, envie de douceur et de pratique !

Sarouel pop et pull kurta, patrons tirés du livre "Irrésistibles à coudre" et quel bonheur ces patrons !!!! Je ne regrette pas l'investissemnt de ce livre, tous les modèles me plaisent, beaucoup de créations en perspective !!!!

Pour le sarouel,j'ai utilisé du jersey molleton (tout doux à l'interieur) bleu marine, taille élastique et pour le pull kurta un reste de jersey rayé/pois extrêmement doux (tissu déjà utilisé ici), un p'tit bouton métal de mon stock.

voici le résultat en image :

DSCF8158

DSCF8162

DSCF8160

DSCF8164

DSCF8184

 

 

Publicité
Commentaires
A
Cet ensemble est vraiment adorable! (merci pour ton commentaire qui m'a permis de venir "visiter" ton blog, sympa comme tout). J'y retourne!
M
J'adore cette petite tenue! Particulièrement le haut! La forme, les couleurs et les détails sont top! Bravo!
M
le mannequin porte à merveille la confection de sa maman !
A
Non mais je vais vraiment finir par craquer sur ce bouquin, j'adore ton ensemble!
S
ahhhh oui !!! sûr !
Publicité