Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
22 novembre 2011

3 p'tites nouvelles !!!!

hummmmmmmmmmmm, je sens que ça va râler ici et oui je suis désolée mais ce sont encore des trousses, bon d'accord à chaque fois c'est différent mais tout de même !

Vous allez croire que je sais faire que ça ....mais pleins de projets à venir.

Promis fin de semaine, il y a de la nouveauté et puis Noël approche alors décidée à faire du cadeau Home made mais pas de trousses (incroyable non !!!!!!!)

 

Trousse N°1 : cadeau pour les 8 ans de Pierre Yves

creations 20116

 

Trousse n°2: demande de Victor et oui enfin à mon grand désespoir, il a craqué sur ce tissu et il crane maintenant avec sa trousse ;)

creations 20117

 

Trousse n°3 : Victor en voulait une forcément Maël fait pareil mais lui voulait la même que son cousin. Pas de chamaille, chacun la sienne enfin .....

creations 20115

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très sympas des trousses. Et ce n'est pas moi qui vait te jeter la pierre avec mes protège chéquier en série!! Non mais en ce moment, c'est pas facile, on ne peut rien montrer... Pfff fichues surprises! Bon j'y retourne...<br /> Bonne soirée,<br /> A très bientôt sur la toile...
J
mais si sa claque franchement moi m'en fou j'aime j'aime j'aime
Publicité