Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
29 février 2012

défi 13 ....

Ahhh non cette année, c'est défi 29 février et oui c'est pas tous les jours et pour ce jour exceptionnel, c'est "feu d'artifice" !!!!

holala on se creuse les méninges .... humm pas envie de se lancer dans un truc dingue, ni de se tracasser et comme je suis dans l'univers bébé, enfant .. comme d'hab quoi !

C'est parti pour de la déco de chambre : une guirlande de fanions en tissu, symbole de la fête et du traditionnel feu d'artifice du 14 juillet !! Ça me semblait bien approprié pour le thème.

Et puis sur la toile, on peut dire que pas mal de monde à sa guirlande, je voulais donc aussi tester.

Réalisation avec des chutes de tissus essentiellement fiiiiiiiiille dans les tons rouge d'un côté et dans les tons rose de l'autre et du biais blanc, voilà ce que ça donne !

guirlande fanions1

guirlandes fanions 3

guirlande fanions 2

et pour voir les autre feux d'artifice, ça se passe ici

Defi'13

Publicité
Commentaires
3
Elle est pétille cette guirlande ,j'aime beaucoup ce mélange de tissus :-)
J
tres tres chouette sa me donne envie d'essayé et sa a pas l'air tres compliqué bravo madame céline
A
Très sympa cette guirlande, j'en avais fait pour mes loulous, mais elles n'étaient pas super... Il faudrait que j'en refasse, tient... Et hop, une nouvelle ligne sur la "to do list"!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité