Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
1 mars 2012

un p'tit carnet : UN !!!

Une p'tite commande passée en début semaine,

Sophie n'a pas trouvé son bonheur dans le commerce et à gentillement pensé à Moi !!Merci encore.

Carte blanche pour les couleurs, personnalisé au prénom de bébé "NATHAN", c'était sa seule indication.

Une première pour la personnalisation des carnets mais avec la technique du transfert ça se fait tout seul, un jolie fond trouvé sur le net, une écriture sympa et on imprime le tout avant de repasser.

Tonalité de gris, turquoise et vert anis, idéal pour un p'tit mec. Les tissus choisis sont du velours pour l'extérieur, avec rubans assortis et un magnifique coupon girafe de Mickael Miller. Intérieur en coton épais vert anis et rappel des girafes.

protege carnet nathan !

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ton protège cahier, très "mec" comme tu dis, j'aime beaucoup !! ça me fait penser que j'en ai un à faire moi aussi !!!
A
Super sympa!<br /> <br /> J'en profite pour t'inviter à mon grand concours d'anniversaire!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité