Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
21 avril 2012

Nouvelle commande !

Emilie m'a passé commande pour une kallounette mixte pour une petite fille qui vient de pointer le bout de son nez, 2 guirlandes fanions filles pour des jumelles fraichement arrivées ....

Merci Emilie, j'espère que ça te plaît et que les jeunes mamans seront contentes également !

Je commence à être rodé pour le patron de la kallounette, et je lui ai proposé un joli tissu "chouette" qui me semblait mixte acheté chez Butinette, première commande chez eux et contente du rapport qualité/prix !! Comme d'hab, des rubans, boutons, pour personnaliser.

et les guirlandes ont été réalisé avec mes chutes de tissu que je garde précieusement, 6 fanions fixés par 1.50m de biais.

voilà les photos en détails :

DSCF0915

DSCF0916

DSCF0917

DSCF0918

DSCF0922

DSCF0921

 

Publicité
Commentaires
D
encore une bien jolie kalounette ! chouette !
B
Oh c'est joli et très gai pour un bébé !
C
la kalounette est vraiment très belle !!
C
J'adore, c'est super mignon! Je garde aussi précieusement mes chutes de tissus. Je pense qu'elles ne vont pas tarder à se transformer en belle guirlande.
A
Elle est superbe cette kalounette !<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité