Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
24 avril 2012

Ronde des surprises : Acte 2 !

et voilà le second colis était dans ma BAL ce matin : cool !

Je déchire vivement l'enveloppe (bah oui comme une gosse!!) et ohhhh que de jolies choses là aussi, merci à toi Typhaine - Filomenn.

Alors dans cette enveloppe, on y trouve une jolie trousse pour y glisser pourquoi pas un peu de maquillage, de la mercerie (boutons, ruban,biais ...) une jolie carte "home made" et des chutes de tissus ainsi que des p'tits appliqués.

DSCF0955

DSCF0956

photos DS victor2

merci encore Typhaine !

**********************************************************************************************¨

Pour continuer,Typhaine de Filomenn propose de gagner un joli porte chéquier !! Tirage au sort le 5 mai.

concours

A tout petit point en partenariat avec Bio tissus (une boutique à Plouzané vient de s'ouvrir)et nous propose de gagner un mètre de tissu bio ! Tirage au sort le 23 mai.

concours tissu bio

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, mon colis est parti il y a un peu plus d'une semaine, j'espère que tu l'as bien reçu ...
N
très joli tout ça ;)<br /> <br /> mon colis est parti aussi mais avec les fériés ....pourtant il ne vient pas de très loin ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
A
joli envoi ! mon colis est parti aujourd'hui, désolée pour le retard et bonne réception !
A
Bon anniversaire ! <br /> <br /> Encore plein de surprises à arriver...
A
En effet, vivement notre tour, mais on ne serait pas déjà en automne ? Quand je regarde dehors, on dirait, non ?<br /> <br /> Bonne nouvelle, le colis est la poste et va y dormir ce soir... Sans doute un jour de retard pour moi...
Publicité