Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
8 mai 2012

Bienvenue Elisa !!

Une jolie petite métisse est née sous le soleil de la Réunion, il fallait pas passer une si belle occasion pour gâter une princesse !

Évidemment pas de kallounette, bien trop chaud, alors je suis partie pour une tenue légère et agréable à porter, tout en gardant à l'esprit qu'il faut du pratique pour habiller un bébé.

Car là c'est bien la première fois que je couds si petit. J'ai craqué pour la tunique croisée Des "Irrésistibles à coudre" avec les petites manches papillons en taille 6 mois sans marge de couture pour en faire un 3 mois. Un coupon de batiste figue étoiles de France Duval était l'idéal pour cette tunique acheté ici, réhaussé par du biais blanc et du ruban framboise.

et pour compléter, j'ai associé un sarouel pop en 6 mois sans marge de couture du même livre avec un rappel des couleurs de la tunique. Coton froissé aubergine acheté chez Miltiss (Lesneven) également très agréable et léger.

 

DSCF0953

DSCF0950

DSCF0947

DSCF0952

DSCF0942

 

Danc le colis, j'y ai glissée un protège carnet de santé (patron maison)

créations 201213

et aussi un p'tit bavoir, indispensable dans la penderie de bébé

créations 201211-001

Colis bien réceptionné à la Réunion et Julie( la maman) semble ravie des cadeaux "home made". En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce p'tit ensemble.

Publicité
Commentaires
S
C est vraiment très joli j aime beaucoup ces couleurs bravo a vous bon dimanche
C
j'adore !! trop mignon :!!<br /> <br /> bisous
C
l'ensemble est vraiment très joli !! et j'aime bcp le protège carnet de santé !
1
C'est tout mimi. Moi aussi à la place de la maman je serais ravie !
T
Elle est trop belle cette tenue!<br /> <br /> Le truc que j'ose jamais: les bords à la surjeteuse et pourtant ça rend super bien!
Publicité