Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
4 mai 2012

Jupe .... à pois.

Chez les blog des petits pois Addicts, un défi a relevé pour le mois de mai : une jupe à pois bien entendu à réaliser !!

Humm je farfouille dans mon armoire à tissus et pile poil, un jersey à pois attendait son heure, acheté ici depuis un p'tit moment.

Des couleurs turquoise et marron que j'apprecie particulièrement lorsque le soleil voudra bien faire son apparition.

Pour le patron, j'ai pris une jupe (Desigual) de ma penderie que j'apprecie pour sa forme. Idéal pour la plage, facile à enfiler et très agréable à porter.

Taille élastique et pour éviter de faire encore des ourlets (et pas des moindre dans du jersey très souple !) j'ai mis du biais assorti au bas de la jupe.

Voici le résultat en photos :

créations 201220

DSCF1394

DSCF1396

DSCF1401

En attendant des jours meilleurs, elle est rangée au placard et moi j'ai remis mon gilet et mes pantoufles !!!!

Publicité
Commentaires
1
J'adore ta jupe !Je suis sûre qu'elle va faire revenir le soleil.
A
Je n'ai pas réussi à laisser un message lors de mon premier passage hier donc tentative nouvelle aujourd'hui : je l'aime beaucoup ta jupe, la forme est très sympa et j'aime beaucoup les couleurs ! Tout à fait mes couleurs !
A
superbe, j'adore la forme!!!!<br /> <br /> vivement les beaux jours que tu puisses la porter :)
C
elle est très jolie cette jupe, la couleur et la forme !!
L
elle est splendide j'adore sa forme !!!!!
Publicité