Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
30 juin 2012

Défi IKKS

Il y a quelques semaines Fanny de MCPB lançait à son tour un défi et oui c'est la mode, tout le monde s'y met mais là un défi IKKS, comment ne pas résister !! Je vais de ce pas voir ce que je pourrais faire, humm pas facile : une robe, un top ... et j'ai trouvé mon bonheur dans le rayon "fille 2/12 ans" pour utiliser le patron le plus approprié et le plus ressemblant et oui le but est de faire de la "copie".

voici l'original IKKS

IKKS-X530122-49_1

 

et voici mon interprétation

créations 201252

La ressemblance est frappante, non ?????? Mis à part le prix ;)

Patron de la robe E du livre "Tuniques, robes, etc ..." en plumetis noir de

ma petite mercerie et comme l'original, c'est bien d'ailleurs ces petits détails qui m'ont plu : les boutons de nacre et la parmenture en jersey rayé noir et blanc.

Pour assortir, j'ai réalisé un bandeau avec le jersey et fixé des pressions résine noir.

 

et porté ça donne quoi ? (le noir n'est pas la meilleure couleur à photographier !)

DSCF2211

DSCF2203

DSCF2218

DSCF2204

DSCF2222

 

Challenge réussi ????

En tout cas, moi je suis satisfaite du résultat !! et je suis partante pour la prochaine collection automne/hiver.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle réussite! Bravo, elle est plus que ravissante! Et te va a merveille!
3
Ah oui alors, c'est une réussite!
L
Super chouette !! J'adore !
D
pour une copie, c'est une belle copie : on s'y tromperai dans les rayons... et elle te va super bien, tu peux renquiller pour l'automne.... !
.
Elle est super réussie ta robe Ikks !!<br /> <br /> Biz
Publicité