Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
20 juillet 2012

J'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour celles qui n'auraient pas suivi, j'ai gagné parmi plus de 2000 participants au jeu de l'été organisé par Créative Le féminin du "DO IT YOURSELF" sur Facebook !

et oui je suis la grande gagnante d'un magnifique panier garni, je vous dévoile mes cadeaux, go c'est parti !!!

voici une vue d'ensemble et pas les moindre ! (ça donne envie, hein ???)

DSCF2795

et oui tout ça !!!!!! chouette non ????

Je vous montre de plus près en détails et par paquets :

DSCF2788

5 livres oui on en voit que 3 mais j'ai la collection complète de la grande chef étoilée Anne-Sophie PIC ( de quoi recevoir dignement les amis !!), un livre sur le point de croix et mon préf de la couture pour enfants, des modèles très sympa (je ne connaissais pas ce livre!)

 

 

DSCF2789

Le nécessaire complet pour la rentrée : agenda trop rigolo, trousse très sympa, stylo plume, gommes.

 

 

DSCF2793

Des nouveautés pour moi : de la laine, des aiguilles à crocheter et du fil pour pourquoi pas commencer une nouvelle activité durant les vacances. La laine servira sûrement pour mon nouveau tricotin acheté depuis peu, je voulais me lancer alors avec de belles couleurs pareil, je ne peut que essayer !!!

 

 

DSCF2792

Là c'est sûrement mon colis préféré, ba oui addict de couture forcément ça parle :

2 paires de ciseaux, des boutons en bois en forme d'étoiles, un p'tit carnet aux belles illustrations et 2 magnifiques coupons Tilda !!! J'adore !!!!!!!!!!

 

 

DSCF2791

Déjà rien que le sachet avec les cupcakes me plaît !! et à l'intérieur, on trouve un miroir, des carambars (il n'en reste plus d'ailleurs, des petites mains sont passées par là !) et des moules à cupcakes.

 

et ben franchement, je ne sais que dire mis à part un TRES GRAND MERCI à toute l'équipe du magazine. Pour un tout simple "j'aime" sur Facebook, je crois que je peut être satisfaite de tous ces cadeaux.

L'été va être créatif !!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ohlala la classe !!!!! :-)
L
super lot!!!!!!!!!
C
Super ce lot, bien complet ! Amuse toi bien avec
C
et bé !! moi je dis que c'est trop pour la même !!mdr !
O
c'est trop génial !!!
Publicité