Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
19 juillet 2012

Pochette à tablette !

Tout est dans le titre !!!

J'ai enfin pris le temps de faire un p'tit nid douillet pour ma tablette enfin celle de la famille puisque petits et grands l'utilise avec plaisir.

Mais au lieu de traîner ici et là, elle a pris place dans un beau écrin tout coloré !

Patron et bidouillage maison , un semblant de passepoil "plat" et fermeture par velcros.

Le tissu extérieur est un coton enduit à pois que j'ai reçu de chez lili du Breizhil lors de mon premier swap et pour plus de confort et de douceur, j'ai mis de la polaire verte du grand suédois pour l'intérieur. Le "faux passepoil" est rose fushia et ma p'tite griffe pression.

voici le résultat :

DSCF2773

DSCF2777

DSCF2783

créations 201259

Publicité
Commentaires
C
très jolie, et cette ouverture en biais donne un super rendu !
A
Très sympa cette housse!<br /> <br /> A très bientôt,
C
j'adore !! gai, coloré, frais !<br /> <br /> bisous
L
Elle est très chouette cette tablette, j'aime beaucoup l'ouverture en biais.
O
jolie comme tout cette pochette !<br /> <br /> belle journée !
Publicité