Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
17 juillet 2012

cousette pour p'tit boy # 2

Après le bob vu ici, j'ai eu envie de faire une tenue, pour mon blondinet, très estivale à mettre seulement par fortes chaleurs . Ce qui n'est pas le cas bien sûr en ce moment et en particulier en Bretagne, mais d'ici 3 semaines, nous dépassons la Loire et les chaleurs devraient être au rendez vous, du moins je l'espère.

Suite à mon nouveau stock de livre achetés depuis peu, il fallait à tout prix faire le célèbre marcel plus connu sous le nom de Alioth pour les Addicts de grains de couture.

J'ai fouillé dans mes tissus et un interlock ooga booga (Arbrinic) attendait son heure, agréable au toucher comme à coudre. Je l'ai associé à du biais vert, pas forcément le plus adapté au niveau des couleurs, mais j'ai pris ce que j'avais sous la main.

Pour associer ce marcel, j'ai pris mon patron favori et fait en 2 minutes, le sarouel pop du livre "Les irrésistibles à coudre" en version courte. En toile de coton assez rigide marron à rayures très fines (Tissu Eco) , 2 p'tits rubans pour reconnaître le devant du dos et pour une p'tite touche d'originalité. Surpiqûres vertes même si on les voit à peine, ça à son importance.

Assez de blabla, place au photos mais pas de mannequin en herbe à photographier les températures sont bien trop basses !!!

DSCF2762

créations 201258

créations 201257

 

Un autre Alioth est déjà coupé, cousu mais version "p'tit marin" .....

Publicité
Commentaires
C
Comme il est mignon cet ensemble!
O
Trop mignon !! <br /> <br /> douce soirée !
Z
Sympa l'ensemble pour ta canaille, le débardeur est très fun, il me tarde de voir le tout porté :)
C
il est joli cet ensemble et le biais vert va bien avec je trouve.
A
Super mignon!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité