Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
3 octobre 2012

trousse girly ...

Les commandes affluent et voici la trousse d'artiste, ça faisait longtemps que j'ai pas présenté une par ici!!

Quelques conditions : des chats et du turquoise, j'ai ensuite rajouté ma touche perso : rubans, biais rose à pois et du velours rose !

DSCF4234

DSCF4236

DSCF4239

DSCF4243

 

Publicité
Commentaires
M
il est tout mimi ce tissu chat !
K
Ca plait toujours, j'aime bien ton tissu chats ♥
C
j'aime bcp cette trousse, le tissu chat est très joli !!
C
adorables ces petits chats<br /> <br /> bisous
L
C'est aussi la dernière chose que j'ai cousu hier et pour moi c'était une première, la tienne aux chats est très jolie!!!
Publicité