Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
25 octobre 2012

Ronde des sacs ...

Suite au succès du sac hiver présenté ici, j'ai des commandes en cours et voici le premier d'une longue série car si j'ai le temps je dois en faire pour les marchés de Noël prévu durant le mois de Décembre.

On change pas une équipe qui gagne donc même patron, simili cuir chocolat et wax africain, le tout de destock tissu ! Pour relever le tout, j'ai opté pour un ruban velours couleur beige or.

Sur la poche de devant, j'ai fait un rappel du wax utilisé pour la doublure et une petite dentelle noire qui me restait !

Voici le modèle :

DSCF4389

DSCF4391

DSCF4395

DSCF4397

DSCF4402

Un second quasi à l'identique (car difficile de refaire la même chose !) devrait bientôt être fini.

Bon, je vais aussi mettre à jour ce blog car je publie plus vite sur ma page qu'ici, donc beaucoup de créas sont déjà faites mais pas le courage et pas le temps de faire tout un blabla ici, mais ça va venir, il faut être patiente !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Très beau sac, j'aime!
A
Très joli sac. Vendu à quel prix ?
A
Il est super sympa, c'est marrant, je planche actuellement sur un sac... je vais finir par m'arracher les cheveux!!<br /> <br /> A très bientôt,
N
trop chouette!!<br /> <br /> super rendu ce simili ;)
S
très sympa ce sac!<br /> <br /> joli simili....<br /> <br /> a demain pour le défi...je viens de faire le dernier point...!
Publicité