Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
22 février 2013

Seconde version de la robe tunique ...

Comme promis voici, le second modèle (enfin plutôt le troisième car la mienne est ici) cousu également en janvier, cette fois ci pour l'anniversaire de ma belle soeur !!

Quelques modifications faites pour cause de manque de tissu !!

Donc le dos est coupé en une seule pièce, pas de fronce pour la partie devant, ajout d'un passepoil sur le plastron et légèrement plus cintrée que le modèle original.

La tunique est réalisée en voile de coton noir à motifs (Destock tissu) et passepoil corail (destock tissu). Biais rapporté au col et au bas de la robe .Pression résine corail (Ar brinic) pour fermer ou pas le col.

Place aux photos prises en fin de journée donc sombres :

P1170032

P1170034

P1170027

P1170025

P1170026

Hé, vous savez quoi ????? Une nouvelle tunique verra le jour d'ici quelques semaines cette fois ci en jersey et spécial "gros bidon" !!!!!!!

J'attend ma commande de tissus avec impatience !

 

Sinon le concours, c'est ici :

 

création 20132-001

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
rhooo, t'as ce tissu en noir ! chanceuse !
P
Celle ci aussi est très chouette
D
Oh oh oh ! félicitations, quelle belle nouvelle !!! et en passant : bravo pour ta jolie tunique !
K
très jolie, j'aime bien tes modifs ! :) <br /> <br /> Bon dimanche sous la neige (qui fond vite ..)
M
elle est magnifique cette tunique !
Publicité