Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
19 avril 2013

Une mini minute ....

Jour du défi "Minute Papillon" chez Les Piqueuse de Jases.

et comme mon titre l'indique, j'ai réalisé :

- Une "mini" en jean fin (Destock)  : super facile !!! j'ai juste ajouté ma p'tite touche perso : un peu de liberty et de croquet à la fermeture et sacrément rallongé la mini mais qui reste encore très mini !!!!

- Et un haut pour aller avec ou pas d'ailleurs, bref c'était encore l'occasion de tester un autre patron de Aime comme Marie et cette fois j'ai choisi le t shirt loose Minute réalisé en jersey bleu à fines rayures et de belles étoiles bleu pailletées (Miltiss), bord côtes bleu marine pour l'encolure ( j'avais peur qu'avec du biais ça gondole) et le bas du t shirt car ça manquait de longueur encore une fois. J'ai inséré un élastique car le tshirt est vraiment large au bas.

Je pense que je prendrais la taille en dessous et je diminuerais l'encolure pour le prochain.

P'tite broche offerte lors d'un échange avec Claire. Elle est nickel avec mon minute.

 

Zou pour les photos avec un look total bleu de la tête aux pieds :

P4121263

P4121265

P4121267

P4121273

P4121272

P4121268

P4121253

P4121257

P4121260

P4121262

P4121251

Moi addict au bleu ?????  Non bien sûr .....

Et pour l'occasion, si vous remarquez bien, je porte même les BO d'Odile (elles sont top !!!)

Publicité
Commentaires
D
Très sympa cette tenue !!J'aime beaucoup ces patrons! Je me prépare justement à tester la jupe. Je penserai à la rallonger. Merci !
C
Merci c'est très gentil :D
U
Trop belle : j'adore et ca te va super !
D
très sympa cette tenue bleue !!!
M
joli défi !
Publicité