Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
24 avril 2013

Tu me ferais un sac pour mon anniversaire ????

dixit Belle maman !! Là au moins, les choses sont dites !!

Demande déjà faite durant les fêtes de fin d'année et nouvelle demande il y a environ 3 semaines : si je n'ai pas compris, hein !!!!!?

Jour J : Le sac est offert et belle maman est ravie !!!!!!

J'ai pris le modèle du grand cabas en toile du fait main février 2013, avec des retouches tout de même : des anses plus grandes et plus larges, des poches intérieures car c'est indispensable, diminué la hauteur car c'est un grand cabas à la base et ajout d'un passepoil et d'un bouton pour le fermer.

J'ai laissé tout de même ce gros noeud qui fait tout son charme mais qu'on peut enlever sans problème : il est juste nouer !

Réalisé dans les tons qu'on trouve un peu partout en cette saison (corail, orange, jaune ..) et que surtout elle aime : simili autruche de couleur beige, passepoil orange maison et intérieur en coton fleuri. Le tout de Self tissus.

Il manquait tout de même un p'tit quelque chose, alors j'ai réalisé un étui à lunette (le célèbre tuto de "Pour mes jolis mômes, mais pas que...")et une jolie paire de BO que j'avais acheté chez Odile.

Je suppose que vous voulez le voir :

P4231353

P4231354

P4231355

P4231356

P4231359

P4231361

Pour tout vous dire, j'ai adoré le faire, j'adore le rendu alors j'ai acheté le nécessaire pour m'en faire un ... mais dans des coloris totalement différent !

Il faut juste trouver le temps !

 

Publicité
Commentaires
A
belle maman a de la chance !!!!!
D
Ce sac est superbe !!Bravo !!
N
wouah il est superbe!!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
T
Pfiouh il est superbe ce sac !!! J'adore !
T
Trop sympa ce sac!
Publicité