Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
8 juillet 2013

Pour Nila ...

Une p'tite fille adorable que j'ai eu la chance de garder durant 3 semaines a soufflé sa première bougie chez moi et je l'ai bien entendu gâté d'un p'tit cadeau home made.

J'ai ressorti un patron que j'affectionne et que je n'avais pas réalisé depuis bien longtemps : le tablier croisé des IP ou l'Elsie pour les experts.

Réalisé en taille 1 an et quelques chutes de tissus :  coton petit pan fleurs des îles gris (petit pan), coton orange qui pète (ma petite mercerie) et jean gris (destock tissus). Un peu de biais FDS étoile, du ruban sergé rose fluo.

Un joli p'tit haut original bien coloré à porter durant l'été :

P7022587

P7022588

P7022589

P7022591

P7032628

P7032632

JOYEUX ANNIVERSAIRE NILA !!!

Publicité
Commentaires
A
Je suis ultra fan de cette version!<br /> <br /> Ce modèle fait toujours son petit effet.<br /> <br /> A très bientôt,
A
Jolie cette version colorée !
P
cro mimi
N
vraiment adorable!!<br /> <br /> bises
B
Tres joli, j'aime beaucoup ce tissu Petit Pan avec le tissu orange
Publicité