Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
5 juillet 2013

Ca froufroute au potager !

Le gang des potagères nous a concocté un sacré défi :

"Légèreté, Frivolité pour juillet il va falloir Froufrouter !

Un petit froufrou par-ci, un petit froufrou par-là, ou des petits froufrous partout, c'est vous qui choisissez ! "

Un thème qui ne m'a pas forcément emballé (pas fan de froufrous à vrai dire.) et pour tout vous dire, je n'avais encore rien fait, ni d'idée d'ailleurs en début de semaine !!

Recherche sur Google, sur pinterest ... mais en vain ...

Voilà que Vanessa Pouzet sort son nouveau patron : le Today Woman et j'ai craqué ! et sitôt acheté, sitôt découpé, sitôt cousu et alors pourquoi pas mettre une touche de froufrous, hein ???

Un jersey rayé noir et blanc attendait son heure ! J'ai voulu trancher en utilisant du biais liberty Ellie Ruth rose (mes derniers mètres !!!) et un gros ruban satin fushia qui froufroute.

J'aime tellement la version de Vanessa que moi aussi j'ai mis une FE rose fushia et ça fait toute la différence. Le bas du débardeur est laissé à cru mais j'ai voulu testé mon aiguille double avec 2 fils de couleurs différente à 2 cm du bord.

Bref j'adore mon nouveau débardeur qui a tout de même des airs de BabyDoll, non ??

P7052661

P7052664

P7052665

P7052669

P7052670

P7052674

P7052681

P7052695

P7052697

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie version, moi aussi j'ai craqué et je l'ai fait, un autre et en cours
N
Chouette défi! Ah ce biais qu'il rend bien
A
Trop belle ta version!<br /> <br /> A très bientôt,
M
j'adore ! super jolie version !! bravo !
B
J'adore ton Today, et ton froufrou est une très bonne idée!
Publicité