Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
4 juillet 2013

Robe d'été ... + Edit de la robe portée !

Histoire de faire un pied de nez à ce froid, à cette pluie.. Le défi des Sérial Défieuses va être de faire réapparaître le soleil!!!!

Alors au programme, ça sera robe légère pour ma nièce ! Envie de la gâter et surtout que la jupe que j'avais réalisé pour son anniversaire était trop juste .. Il fallait réparer cette erreur.

Ça devient plus corsé pour trouver des patrons taille 12 ans mais merci au net qui regorge finalement de patrons gratuits et j'ai trouvé mon bonheur sur le site Petit citron, j'ai choisi la robe chasuble mais seulement la base car j'ai fait pas mal de modif par rapport à l'originale. C'est l'avantage de ce style de robe, elle se décline facilement.

Matériel : Tissu blanc (destock tissus) très doux et agréable (mélange coton/viscose/élasthanne ), résille rayé (destock tissus), biais rouge à pois, biais liberty mitsi bleu.

Offerte depuis peu, vous ne la verrez que sur cintre pour le moment mais quand le soleil et la chaleur seront réellement au rendez vous, promis vous la verrez porté :

 

P6172282

P6172286

P6172287

P6172289

P6172291

 

ahhh mais j'ai oublié de préciser qu 'il y a un p'tit accessoire pour accompagner la robe et c'est une première par ici : un bracelet !

Matériel : biais rouge à pois, ruban bleu rayé, pression résine bleu roi et 2 p'tites breloques étoile en émail rouge et bleu trouvé ici.

Peut être que vous verrez de plus en plus de bijoux par ici, ça change de la couture :

 

P6172296

P6172298

 

et voici la miss qui porte la robe !

P6302558

 

Je tiens à vous remercier pour tous les commentaires que vous avez pu noter de mes précédents messages !! Mais le temps manque, les journées sont parfois trop courtes mais je compte bien rattraper mon retard, très grand retard !

Alors MERCI ENCORE de votre fidélité !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe ! les decoupes sont super chouettes et j'avoue que j'avais déjà reperé celle-ci, du coup tu me tentes encore plus !!
F
très originale cette robe "marine", vivement qu'on puisse poser le legging ;)
A
C'est encore mieux porté même si nous aurions préféré sans legging.,.
C
Mignonne cette petite robe ;-)
S
Elle est vraiment très chouette!!!!
Publicité