Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
13 janvier 2013

Happy 9 !!!

La seule et unique fille de la famille a soufflé ses 9 bougies, rhooo que le temps passe vite !

et vous pensez bien que je n'ai pu résister à réaliser un truc de fille, bon pas trop tout de même !

A Noël, elle avait déjà reçu un sac très girly.

Et comme aux anniversaires si proche des fêtes, c'est plutôt fringue que jeux, j'ai opté pour le célèbre tuto de la jupe à volants de P&M.

Patron relativement facile si on aime faire des fronces.

Comme je n'aime pas faire la couture à la main pour de jolies finitions, je changerais sans doute le montage de la ceinture qui n'était pas aisé avec le tissu choisi .

Pas de rose cette fois, la demoiselle grandit et les goûts changent, alors ça sera noir mais une touche de pois tout de même !!

Très belle qualité de tissu déniché à destock, (ceux qui passent à la machine mais qui ne se froissent pas et sèchent rapidement !!!)

Biais à pois également de Destock.

Voici en image, les froufrous :

DSCF7061

DSCF7063

DSCF7056

DSCF7069

MAIS et oui il y a un MAIS !!!!!

La jupe plait : la couleur, les pois, les volants mais c'est la taille qui ne va pas !

Coupée taille 10 ans mais la miss est serrée au niveau des cuisses, et ne pas courir !!!

C'est tout de même important de pouvoir se dépacer librement sans que la jupe craque !

Je lui est promis d'en refaire une, un poil plus large au niveau des cuisses, puisqu'à la taille c'est bon.

Alors, je la propose en ECHANGE !!

Conditions particulières : Avoir une fille qui s'habille taille 10 ans mais qui est plutôt menue des cuisses LOL, et qui aime les jupes noires à volants !

Vous croyez que je peux trouver ça par ici ??????

et pour moi, je suis ouverte à toutes les propositions d'échange : une couture,du tissus, de la mercerie, bref .. je trouverais sûrement mon bonheur !!!!!!

Et ça sera donc mon 1er échange de l'année 2013 !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Dommage mais ça te fais un entrainement !<br /> <br /> Désolée mais ma fille de 9 ans qui s'habille aussi en 10 ans est plutot slim en ce moment ... et jupes à volants faites maison elle ne les porte pas beaucoup.<br /> <br /> Je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour cet échange !
C
Alors si tu le souhaites je peux te proposer une cousette pour ta fille ou du tissu. J'ai un très chouette coupon de jersey gris à étoiles noires. J'ai aussi de jolis coupons de tissus imprimés fleuris, un coupon de triangles (très tendance), de vieilles dentelles, etc...
N
ravissante! dommage pour la taille ;) ici on est déjà en 12-14
A
Trop belle cette jupe, j'ai eu le même soucis de taille avec ce tuto, enfin moi c'était en longueur!<br /> <br /> A très bientôt,
E
Trop chou cette jupette, pas de filles peux pas t'aider!<br /> <br /> Bisous
Publicité