Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
10 décembre 2012

C'est pour quiiiiiiiiii ?

Je vous dévoile en avant première un cadeau qui sera au pied du sapin le jour de Noël !

Fraîchement inscrite chez les piqueuses de Jases, le thème est : c'est pour qui ?????

Je me suis dis : facile, on a toute un p'tit cadeau home made à glisser sous le sapin et j'ai donc choisi de réaliser un sac, encoooooore un, allez vous me dire !!!!!

Oui mais il y a du changement, c'est un p'tit nouveau et nouveau tuto !! La toile regorge de e-patrons en tout genre et j'ai eu un faible pour "le p'tit sac de ma voisine" que propose gratuitement l'atelier de Kitty.

Comme c'est un sac pour fillette : il faut du rose et des fleurs !! Hop on fouille dans les cartons et je ressors mon simili cuir fushia (destock) utilisé également pour le sac que j'avais réalisé ici . La doublure est en coton fleurs du suédois.

Sur le rabat, j'y ai mis ma touche perso et quelques fantaisies, et une pression résine pour fermer.

Avalanche de photos :

DSCF4976

DSCF4977

DSCF4978

DSCF4979

DSCF4980

DSCF4982

DSCF4984

 

Et alors c'est pour quiiiiiiiiiii ???

On y arrive !!!!!

Dans ce sac, j'ai glissé un p'tit porte monnaie au prénom de la demoiselle !!

Romane aura donc la chance de déballer ce joli p'tit paquet le jour de Noël et je croise les doigts pour que ça lui plaise !!

DSCF4988

 

Sinon pour voir les autres créations, ça se passe par ici :

mini bannière Les piqueuses de Jases

Publicité
Commentaires
Y
un sac pour faire comme les grandes, il est super! Et de la couleur, ça fait du bien!
T
Wahouh, il est superbe !!!!
E
adorable ce sac!
N
vraiment magnifique!!!!!<br /> <br /> (tiens je reconnais le simili ;))
A
Il est très beau ce sac !
Publicité