Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
23 juillet 2013

Kallounette violette/ petit pan ...

Je continue de montrer les créas qui ont été réalisé au mois de juin.

Cette fois ci, c'est une commande pour Ludivine. Encore un cadeau naissance bien appréciée par les parents.

A sa demande, je l'ai réalisé en taille 6/12 mois afin que la petite puisse profiter lors des premières fraîcheurs de l'automne.

Comme à mon habitude, je propose des assortiments de tissus.

Nous sommes partis sur de la polaire violette (destock tissus) et coton petit pan coquelicot prune.

Voici en image ce que ça donne :

P6062165

P6062166

P6062173

P6062176

P6062178

 

P6062180

Publicité
Commentaires
A
Y'a pas à dire, tu es vraiment la reine de la kallounette!!!<br /> <br /> A très bientôt
A
Adorable cette version de la kallounette.
P
très sympa
P
très sympa
D
toujours aussi jolies tes kalounettes ! j'adore tes associations de tissu et tes appliqués !
Publicité